Est-ce que ton business est paré pour casser la baraque?

Fais le point sur ta situation en répondant à 9 questions pensées pour te faire réfléchir à ton organisation… tout en passant un bon moment !

Dans ton business, tu as l’impression de ne pas avancer comme tu veux, voire d’être en retard pour tout 😓 .

Tu sais bien que pour atteindre tes ambitions pro, il faut que tu te penches un poil sur ton organisation de business.

En tant que queen de l’orga, je dirais même que c’est la ba-aa-se !

Spoiler alert : toutes les entrepreneures y passent avant d’obtenir une entreprise à 6 chiffres.

Tu auras beau avoir la meilleure stratégie et la meilleure offre, si tu n’as pas un back-office de compétition, ce sera comme marcher pieds nus dans les graviers. Ça fait mal et ça te ralentit.

Bonne nouvelle : dans 9 questions, tu auras déjà une meilleure vision de ta situation et de ce qui te manque pour être au top ! 😎

Avec ce quiz, tu auras une idée précise du niveau d’organisation de ton business et des prochaines étapes pour tout déchirer. 💪

Qui suis-je pour te parler organisation ?

Je suis Julie, hôte du podcast Allô Maman CEO et fondatrice de BaccOffice, copilote engagée dans le soutien aux femmes mumpreneures, freelances et prestataires de service, en proie à la désorganisation de leurs (nombreuses) vies.

Tu l’as compris : Mon dada à moi, c’est l’organisation, la productivité et l’efficacité. Tout ce qu’en général, les entrepreneures n’aiment pas entendre. Et pourtant, si je te disais que je peux rendre cool ces concepts grâce à l’outil Notion, me croirais-tu ?

L’outil Notion m’a permis de cumuler salariat, side project et vie de maman pendant plus d’un an et d’atteindre tous mes objectifs. Aujourd’hui, de cette expérience, je rêvais d’en pouvoir faire ma mission de vie  : 

Aider les femmes et maman entrepreneures, qui galèrent à combiner leurs multiples vies avec celle de leur business. J’ai l’ambition de les libérer de leur charge mentale de gestion & d’organisation, grâce à la mise en place d’un système simple et actionnable avec l’outil NOTION.