Jours
Heures
Minutes
Secondes
d'une organisation otion en béton, pour cartonner avec ton business 3 secrets bien gardés MASTERCLASS offerte (sans s'épuiser, ni s'oublier)
Capture d’écran 2022-10-12 à 09.58.11

Fais le point sur ta situation en répondant à 9 questions pensées pour te faire réfléchir à ton organisation… tout en passant un bon moment !

– 40% avec le code promo RENTREE40

Jours
Heures
Minutes
Secondes
Atelier Notion

Pilote simplement tes finances de microentreprise grâce à ton espace Notion

(Même si tu n’es pas très chiffres)

Pilote simplement tes finances de micro entreprise grâce à ton espace Notion

(Même si tu n’es pas très chiffres)

et c'est parti !

Mardi, 9h45.

Tu as décrété qu’aujourd’hui, c’était ton CEO day. Tu as compris qu’il fallait s’octroyer du temps pour piloter son business. Alors en bonne élève, tu te plies gentiment à cette injonction.

Parce que oui ! Tu aimerais faire passer ton business à un niveau supérieur en entreprenant une série d’investissements (aka ce coaching qui te fait de l’œil)

Alors, installée à ton bureau, pleine d’entrain pour constater ton chiffre d’affaires, tu regardes ton compte en banque.

Tu te dis « ouaiiiii ça va ».

Tu évalues vite fait les dépenses à venir (en levant les yeux en haut à droite).

Et là, une chose te frappe de plein fouet.

Tu n’as absolument rien qui te permet de savoir en un coup d’œil où en est ton chiffre d’affaires, ni ce que tu as dépensé, ni ce qu’il te reste réellement dans ta poche

Frustration...

Ah…Tu n’as jamais vraiment mis en place d’indicateur simple de trésorerie en fonction de tes recettes et dépenses pour savoir où tu en es financièrement parlant et surtout comment tu peux réutiliser ce qu’il te reste.

Le doute s’installe.

En même temps, toi et les chiffres, vous n’êtes pas très amis.

Pourtant tu sais...

Oui, tu sais que suivre ses chiffres est un indispensable pour prendre les bonnes décisions en matière d’investissement. Tu as compris que ton business ne peut pas survivre sans un minimum de pilotage.

Malgré tout, tu te sens seule, sans aide ni guide pour t’aider à construire des indicateurs qui te permettrait de savoir en un clic si tu peux investir en toi et ton avenir.

Imagine...

Imagine, si tu pouvais suivre tes finances, tes ventes et tes dépenses grâce un tableau de bord complet qui te permet de savoir exactement ce que tu dois déclarer à notre ami URSAFF.

Imagine que tu puisses mettre en place des indicateurs de performance de tes offres sans être une experte de la finance.

Imagine que tu puisses t’en servir comme levier pour optimiser et accélérer les investissements, qui sont indispensables pour faire décoller ton business.


Et si je te disais qu’avec Notion, tu peux obtenir tout ca en 45 min?
C’est le temps que dure cet atelier Notion.
En 45 min, je vais t’apprendre à bâtir 4 bases de données pour gérer tes offres, tes ventes et dépenses pour en sortir un reporting mensuel dans lequel, tu sauras exactement en un clin d’oeil…
1.Ton CA à l’instant T,
2.Ta progression par rapport à ton objectif initial.
3.Ton résultat net (de cotisation URSAFF *presta de services) pour savoir ce que tu peux potentiellement avoir dans ta poche ou réinvestir.
Notion

J’ai conscience que de piloter des chiffres quand on ne sait pas comment s’y prendre, ça peut s’avérer compliqué, énervant et chronophage.
Mais rassure-toi, une fois que tu mettras la main sur l’atelier Notion, tu ne diras plus jamais :
« Les chiffres, c’est chiant ! »
Tu auras non seulement le « pas à pas » pour construire ton espace de pilotage, mais également, tu mettras la main sur le template correspondant prêt à l’emploi pour te donner un vrai coup de pouce dans l’implémentation de ton business. Charge mentale divisée par 10K!
« Mais alors, pourquoi ne pas me proposer uniquement le template? »
 

Parce que, de toi à moi, on sait que des templates, tu en as téléchargé des dizaines. Et ils croupissent au fond de ton espace Notion puisque tu n’as pas su les adapter à ton business. 

Normal, on ne t’a jamais expliqué comment s’en servir.

Dans cet atelier, on réalise ce tableau de bord ensemble, main dans la main, pour que tu comprennes comment il va fonctionner pour ton business.

Au programme !

– Je te fais une leçon sur ce qu’est une base de données Notion, et toutes les fonctionnalités proposées comme les propriétés, vues, les filtres, les tris. C’est simple, les bases de données ne te feront PLUS JAMAIS peur.

– Puis je te montre comment je construis les 4 bases de données : Catalogue d’offres, recettes, dépenses et reporting global.

– Et je te montre tout simplement comment je relie toutes entre elles grâce aux fonctions Relation et Rollup pour que tes chiffres dansent tout seuls après les avoir saisis. Et on y ajoute des barres de progressions pour avoir un suivi mensuel. Simple. Basique.

– Et enfin, tu mets la main sur le template de ce tableau de bord (composé des 4 bases de données, prêt à l’emploi, que tu sauras implémenter gentillement dans ton business puisque grâce à la vidéo tu auras compris comme il fonctionne

En bref, après cet atelier, tu ne seras plus jamais dans le flou avec tes chiffres de micro entreprise. Tu pourras incarner la fameuse CEO à l’aise avec ses finances pour envisager l’avenir de ton entreprise.

Qui suis-je pour te parler notion?

Je suis Julie, copilote engagée dans le soutien aux femmes mumpreneures, freelances et prestataires de service, en proie à la désorganisation de leurs (nombreuses) vie.

Tu l’as compris : Mon dada à moi, c’est l’organisation, la productivité et l’efficacité. Tout ce qu’en général, les entrepreneures n’aiment pas entendre. Et pourtant, si je te disais que je peux rendre cool ces concepts grâce à l’outil Notion, me croirais-tu ?

L’outil Notion m’a permis de cumuler salariat, side project et vie de maman pendant plus d’un an et d’atteindre tous mes objectifs. Aujourd’hui, de cette expérience, je rêvais d’en pouvoir faire ma mission de vie  : 

Aider les femmes entrepreneures, mampreneures qui galèrent à combiner leur vie de femme, de mère et d’épouse avec celle de leur business. J’ai l’ambition de les libérer de leur charge mentale de gestion & d’organisation, grâce à la mise en place d’un système simple et actionnable avec l’outil NOTION.

Est-ce que c'est vraiment ce qu'il me faut ?

Le mieux, c’est de demander à celles qui l’ont déjà fait.

Quels sont les bénéfices pour toi ?

Quelles transformations pour ton business ?

Cet atelier Est fait pour toi si…

Si tu réponds oui à 3 de ces affirmations, alors l’atelier Notion est fait pour toi!

Existe t'il une garantie?

Conformément à l’article L121-21-8 9° du Code de la Consommation, l’atelier Notion étant un produit digital, aucun remboursement ne sera possible après achat.

Cependant, sens-toi libre de me faire ton retour sur l’atelier afin que je puisse mettre à jour le contenu au fil du temps.

Tu as des questions?

Que tu sois freelance, coach ou formateur, en micro entreprise, tu as besoin de gérer tes finances. Donc tout ce que tu y apprendras pourra être adapté et adaptable à ton activité !

Il n’est jamais trop tôt pour organiser un tableau de bord de gestion de finance. Alors oui go go!

Tu auras accès au contenu de l’atelier autant de temps que mon entreprise existera.