Jours
Heures
Minutes
Secondes
d'une organisation otion en béton, pour cartonner avec ton business 3 secrets bien gardés MASTERCLASS offerte (sans s'épuiser, ni s'oublier)
Capture d’écran 2022-10-12 à 09.58.11

Fais le point sur ta situation en répondant à 9 questions pensées pour te faire réfléchir à ton organisation… tout en passant un bon moment !

– 40% avec le code promo RENTREE40

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Collab’ 5*

Délivre une expérience Client 5* et gagne en crédibilité grâce à ton espace Notion

(Effet Waouh garanti)

Collab’ 5*

Délivre une expérience Client 5* et gagne en crédibilité grâce à ton espace Notion

(Effet Waouh garanti)

Choutette, un nouveau client !

Youhou le devis est signé !

Et c’est le 3e de la semaine.

Tellement fière de décrocher des missions clients, que tu organises tant bien que mal les collaborations à la « va vite ».

Parce que oui, tu es contente d’enchainer pour développer ton CA.

« Ça yai mon business décoooolle ».

Mais tu sens que c’est fastidieux.

Tout au long des collaborations, tu échanges de nombreux emails avec tes clients et tu perds un temps fou à rechercher des informations. Tu as beau utiliser la fonction Recherche de ta boite, c’est compliqué.

Tes docs sont perdus au milieu d’un drive en bordel. Évidemment, tu n’as pas pris le temps de faire un peu de tri dans ton dossier de téléchargement.

Et là, tu te dis que ce n’est pas possible de continuer comme ça.

Frustration...

Tu te rends compte que ces flottements mets à rude épreuve l’avancée de tes missions clients. Tu es en retard sur les deadlines annoncées dans le devis.

Là, c’est la merde.

En même temps, tu essayes de faire bonne figure, parce que tu ne veux pas décevoir ton client.

Pourtant tu sais...

Oui, tu sais que pour avoir un client satisfait, il faut pouvoir délivrer une qualité de prestation irréprochable. Tu as compris que ton business dépend aussi des recommandations que tes clients pourraient faire par la suite.

Malgré tout, tu ne sais pas comment faire pour, non seulement, te garantir une mission qui se déroule sereinement, mais surtout sortir du lot vis-à-vis des autres freelances qui font la même chose que toi.

La concurrence entre freelance est devenue telle qu’aujourd’hui, tous les moyens sont bons pour se démarquer et proposer des expériences incroyables à vivre pour les futurs clients.

Et devine qui sont tes meilleurs ambassadeurs ?

Bref, tu n’as plus le choix : proposer des prestations de service au parcours client sans faute, doit être ta norme.

Quoi de mieux que Notion, l’outil qui met des étoiles dans les yeux de toutes les entrepreneures, pour t’aider dans cette noble cause ?

Pouvoir piloter ta prestation de service tout en étant en tête-à-tête virtuel avec ton client, communiquer avec lui les divers éléments sans avoir à ouvrir sa boite email ou son drive ?

Est-ce que tu sens la satisfaction d’une mission parfaitement exécutée dans les délais tenus, parce que tout est centralisé au même endroit ?

Est-ce que toi aussi, tu vois arriver l’effet Waouh dans sa tête?

 

J’ai découvert l’outil Notion vers la fin de 2020, à l’époque où le logiciel n’était encore pas autant développé qu’il l’est maintenant, c’était mon premier coup de cœur entrepreneurial.

J’ai vu tout de suite son potentiel pour organiser mon business, mais surtout pour organiser les missions avec mes clients. À l’époque où j’étais business manager, je partageais déjà des espaces de collaboration, et c’était vu comme « so avant gardiste ».

Ma passion pour cet outil m’a permis de développer une méthodologie unique pour que mes clientes aient cet effet Waouh à chaque collaboration.

Et avec cet atelier, j’aimerais vraiment te montrer comment tu peux faire pareil

Au programme !

1.Ensemble, on construit une base de donnée CRM efficace avec des templates de typologie de client, et des process carrés d’appel découverte, d’onbording et d’outbording.

2.On construit un espace de collaboration aux petits oignons, partageable avec tes futurs clients.

3.Et enfin, je te montre comment partager ton espace de collaboration et comment communiquer efficacement avec tes clients.

BONUS 1 : Tu repars avec mon propre espace de collaboration, que je partage à tous mes clients

BONUS 2 : Tu as accès au replay du live (sur ton espace privé Thrivecart) à vie !

Voilà pour le déroulé !

notion
En bref, après cet atelier, tu vas pouvoir piloter tes prestations de service ou tes coaching en 1:1 tout en étant en tête-à-tête virtuel avec ton client, communiquer avec lui les divers éléments et échanger sur le projet sans sortir une seule fois de ton espace Notion

Qui suis-je pour te parler notion?

Je suis Julie, copilote engagée dans le soutien aux femmes mumpreneures, freelances et prestataires de service, en proie à la désorganisation de leurs (nombreuses) vie.

Tu l’as compris : Mon dada à moi, c’est l’organisation, la productivité et l’efficacité. Tout ce qu’en général, les entrepreneures n’aiment pas entendre. Et pourtant, si je te disais que je peux rendre cool ces concepts grâce à l’outil Notion, me croirais-tu ?

L’outil Notion m’a permis de cumuler salariat, side project et vie de maman pendant plus d’un an et d’atteindre tous mes objectifs. Aujourd’hui, de cette expérience, je rêvais d’en pouvoir faire ma mission de vie  : 

Aider les femmes entrepreneures, mampreneures qui galèrent à combiner leur vie de femme, de mère et d’épouse avec celle de leur business. J’ai l’ambition de les libérer de leur charge mentale de gestion & d’organisation, grâce à la mise en place d’un système simple et actionnable avec l’outil NOTION.

Quels sont les bénéfices pour toi ?

Quelles transformations pour ton business ?

Cet atelier Est fait pour toi si…

Si tu réponds oui à 3 de ces affirmations, alors l’atelier Notion est fait pour toi!

Existe t'il une garantie?

Conformément à l’article L121-21-8 9° du Code de la Consommation, l’atelier Notion étant un produit digital, aucun remboursement ne sera possible après achat.

Cependant, sens-toi libre de me faire ton retour sur l’atelier afin que je puisse mettre à jour le contenu au fil du temps.

Tu as des questions?

Que tu sois freelance, coach ou formateur, en micro entreprise, tu as besoin de gérer des missions clients. Donc tout ce que tu y apprendras pourra être adapté et adaptable à ton activité !

Il n’est jamais trop tôt pour préparer une experience clients 5*. Alors oui go go!

Tu auras accès au contenu de l’atelier autant de temps que mon entreprise existera.